Forum de l'Athlé du Pays de Redon

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

trop deg'

AuteurMessage
zigöw

Masculin

MessageSujet: trop deg'   Ven 19 Jan - 13:21

Concernant les petits, j'ai appris que la décision de récompenser les écoles d'athlétisme par équipe et non plus individuellement comme les saisons précédentes allait être conservé. alors juste pour info a la dernière compet', on a eu deux athlètes qui auraient pu monter sur le podium. donc, voila si on compte bien et si les perfs restaient les mêmes et bah ca fait en tout une dizaine de médailles qui s'envolent pour les écoles d'athlé. enfin, je me fais pas de souce puisque j'i pu remarquer dans le groupe quelques jeunes qui seraient susceptibles de compléter l'équipe fotement donc....

dites moi ce que vous en penser et puis on en discute sachant que la règle ne sera pas modifié puisqu'on ne peut pas revenir sur un réglement qui a été voté en début d'année!!!! j'attends vos réactions

PS : prochaine competition pour les petits 18 mars a fougères.
Revenir en haut Aller en bas

trop deg'
Page 1 sur 1