Forum de l'Athlé du Pays de Redon

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Infos du week-end !

AuteurMessage
Yo
Admin

Masculin

MessageSujet: Infos du week-end !   Lun 15 Jan - 1:06

Salut à tous,

Je suis désolé, je ne pas pas actualiser le site pour le moment faute de temps mais je mettrais ça à jour le week-end prochain. Je remercie les personnes qui m'ont envoyées des photos des départementaux.

Je donne quand même quelques infos car notre petit groupe à participé aujourd'hui au cross international du Mans. Charles, Guillaume et Romain termine respectivement 3, 7 et 12ème de la course juniors et moi je termine second du cross cross court. De bon augure à une semaine des Championnats de Bretagne !

J'ai ue de vague news des régionaux de pistes indoor, donc si quelqu'un peut nous donner les perfs en détails ??? et d'autres courses peut être aussi ??? A vos claviers ! ! !

Bonne semaine et RDV dimanche pour le Championnat de Bretagne à Merdrignac! ! ! sunny

Yo

NB: Regardez bien les petits panneaux d'affichages en page d'acceuil ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yo8701.skyblog.com/
zigöw

Masculin

MessageSujet: Re: Infos du week-end !   Ven 19 Jan - 13:16

d'après ce ke j ai pu entendre de cette compet' nivo organisation et perf a part le réglement on ne parlait pas de beaucoup d'autres choses.....
Revenir en haut Aller en bas

Infos du week-end !
Page 1 sur 1