Forum de l'Athlé du Pays de Redon

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

schmilblick

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ANNE

Féminin

MessageSujet: Re: schmilblick   Jeu 31 Mai - 8:59

Comme tout le monde à l'air de réfléchir, je me lance, serait-ce un bouton (je sais cà n'a pas 8 lettes) mais c'est pour faire avancer le schmililililiblick , le schmimimililiblick, le schimi........, enfin c'est pour faire avance la chose, No No No
Revenir en haut Aller en bas
DD

MessageSujet: Re: schmilblick   Jeu 31 Mai - 15:32

Il y a de l'idée ......ç'a fait avancer
Ce n'est pas cela, mais on s'y approche doucement !
michel

Masculin

MessageSujet: toujours le schimili...schimibli...   Sam 2 Juin - 18:53

Very Happy d'un coup, la révélation: ça marcherait pas par paire, des fois ???
je crois pas que la question soit sortie !!
DD

MessageSujet: Re: schmilblick   Dim 3 Juin - 11:17

A quoi tu penses Michel ?
Aux attributs masculins........peut-être ! Shocked
Euh ! non.
Le schmilblick ne va pas forcément par paire, mais ce peut être un objet de valeur ( sans être un bijou de famille !!!!!!!) lol!
michel

Masculin

MessageSujet: Schmilblick   Dim 3 Juin - 14:58

No mais non DD, je pensais à une paire de lunettes (y'en a des toutes rondes ...) mais je crois me souvenir que tu as dit que c'était un mot masculin ... donc ça le fait pas !!!
ANNE

Féminin

MessageSujet: Re: schmilblick   Dim 3 Juin - 19:43

c'est peut être un pin'ssss (j'ai bien compté , ça fait bien huit caractères , et puis ça peut être rond, petit, brillant , tout correspond quoi
Alors Question Question Question
elow

Féminin

MessageSujet: Re: schmilblick   Dim 3 Juin - 23:52

ou peut-être un "poisson" ... ?? si on le met au pluriel ça fait 8 lettres et ça existe un poisson rond, brillant....hum hum lol!
DD

MessageSujet: Re: schmilblick   Mar 5 Juin - 11:46

Désolé Michel, mais ce n'est pas une paire de lunettes ! Je crois que tu ne les avais pas chaussées, tes lunettes, pour voir les indices précédants. Shocked
Désolé aussi pour élow, ce n'est pas un poisson. Cette piste est aussi froide que le sang qui coule dans le poisson, je vois que comme celui du bocal, tu tourne en rond Arrow
Par contre, pour Anne, il y a de l'idée !
En quelque sorte, dans son genre, c'est un peu un pin's notre schmilblick ! lol!
ANNE

Féminin

MessageSujet: Re: schmilblick   Mar 5 Juin - 22:01

yes, yes, yes, yes,
mais encore confused confused confused je me recreuses mes méninges, ça chauffe, bounce ça chauffe, bounce attention, attention , je sens que bientot va venir la fin du suspense , bon heu pas encore pour ce soir en ce qui me concerne mais..... la nuit porte conseil......
elow

Féminin

MessageSujet: Re: schmilblick   Mer 6 Juin - 0:02

peut-être un "piercing" ??
DD

MessageSujet: Re: schmilblick   Mer 6 Juin - 10:44

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE ! GAGNE !

Rendez-vous vendredi 22h pour le bilan et LA SURPRISE lol!
ANNE

Féminin

MessageSujet: Re: schmilblick   Mer 6 Juin - 21:24

Toutes mes félicitations Elow, Very Happy Very Happy
michel

Masculin

MessageSujet: ah ben!!!   Jeu 7 Juin - 17:57

affraid ah ben là Elow, moi je dis: pas mieux !!! Bravo, c'était pas évident; mais DD, pourquoi ça peut détourner de l'athlétisme ?? c'est du VQ ???
Michel
sergios

Masculin

MessageSujet: Re: schmilblick   Dim 10 Juin - 15:33

DD tu es tordu
clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown clown
DD

MessageSujet: Re: schmilblick   Dim 10 Juin - 21:42

Pour tous ceux et celles qui ne connaîtraient pas cette charmante personne, c'est la copine de Charles. mais chuuuuuuuut.....ne le répétez pas, c'est un secret ! Mad
Et si vous regardez bien, en agrandissant cette photo, vous pourrez voir un magnifique spécimen de notre schmilblick sous la lèvre inférieure de la belle !
Petit objet rond, brillant, qui ne manque pas de piquant et qui peut détourner de l'athlé ( voilà ta réponse Michel ).
Et oui, je suis un peu tordu mon Sergio, tu aurais dû trouver cette réponse, car tu as eu souvent la réponse devant les yeux ces derniers temps ! Shocked
Bravo à ceux qui ont cherché, ma petite Anne, tu vas pouvoir dormir en paix !

Et vive l 'APR, Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR,Et vive l 'APR

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
sergios

Masculin

MessageSujet: Re: schmilblick   Mar 12 Juin - 0:08

Tu as raison Very Happy Very Happy Very Happy c’est toujours devant nous et on cherche ailleurs mais ça j’aurai jamais trouvé Suspect Suspect Suspect

DD tu vas te faire un ennemi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , moi je compterai les points Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! jocolor jocolor jocolor jocolor
A bientot et vive le sport et tout les sports

Sergios afro afro
michel

Masculin

MessageSujet: Re: schmilblick   Jeu 14 Juin - 18:14

OK DD je comprends bien le VQ maintenant !!
Quand même Sergios, c'est pas pour dire, mais t'as pas d'excuse !! c'est limite tournée générale, là !!!!! jocolor
DD

MessageSujet: Re: schmilblick   Jeu 14 Juin - 18:54

Comme disait je ne sais plus qui..........
"Occupez vous de mes amis, je me charge de mes ennemis !!!!!!!"
( surtout si ils sont aussi sympa que notre Charlooooooooooooooo..........)

@+
sergios

Masculin

MessageSujet: Re: schmilblick   Dim 24 Juin - 17:27

pour la tournée Michel et pour faire plaisir au blagueur DD on fera comme dans l'ancien temps la barrique en perce (ing) jocolor jocolor ah! ah! je sais c'est du lourd (la barrique)albino albino albino albino albino albino albino albino et pas brillant (gligg)mais bon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sur ce je vous laisse et à bientôt
vive l'AP même (en percing)afro afro
miohelin

Masculin

MessageSujet: Re: schmilblick   Dim 27 Jan - 11:54

Je vois quil ny a plus de schmilblic depuis de nombreux mois y en aura t'il de nouveaux pour les retardataire confused confused confused
vive le schmilblic clown clown clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: schmilblick   

schmilblick
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2