Forum de l'Athlé du Pays de Redon

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ça nous intéresse aussi!!!

AuteurMessage
anneclaire

MessageSujet: ça nous intéresse aussi!!!   Sam 14 Avr - 13:00

La famille moison au complet peut-être! 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: ça nous intéresse aussi!!!   Dim 15 Avr - 12:34

Salut A-C,

J'espère déjà que tes concours se sont bien déroullés et que les réponses serront positives dans les prochaines semaines ??? On croise les doigts avec toi Exclamation
Par contre je pense que dans ce sujet tu voullais parler du Meeting de la Golden Ligue qui se déroullera le 6 juillet prochain à Saint Denis. Mais coach Dédé y à déjà ouvert un autre poste un peu plus bas donc si vous voulez bien répondre à celui ci, ca serra plus pratique. Shocked lol!

Sinon, moi je viens de rentrer hier soir de stage d'entraînement. Un stage qui c'est très bien passé, avec le soleil, de magnifiques paysages... et de très bons coureurs qui m'ont permis de réaliser de bonnes séances.
Bonne fin de week-end à tous et n'hésitez pas à faire vivre ce FORUM Exclamation Exclamation Exclamation Wink

Yoann flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yo8701.skyblog.com/

ça nous intéresse aussi!!!
Page 1 sur 1