Forum de l'Athlé du Pays de Redon

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Besoin de vous ! ! !

AuteurMessage
Yo
Admin

Masculin

MessageSujet: Besoin de vous ! ! !   Mar 3 Avr - 12:44

Bonjour à vous tous,

Je suis entrain de mettre le site à jour et j’ai besoin de votre aide. Je recherche des personnes pour :
- Un petit résumé du Marathon de Séville
- Les résultats ou même un petit résumé aussi des Inter-régions de cross de Plouay(Si j’ai les résultats, je me débrouillerais pour faire le résumé au pire)
- Si Charles veut nous faire un beau petit truc sur ses Championnats de France de Cross de Vichy, il peut. Sinon, je vais le faire.
- Un petit résumé du Challenge Mario Gatti, accompagné de quelques photos si possible.

(Cela me prend déjà beaucoup de temps donc si vous pouviez me faire ça, ça serrait vraiment cool Exclamation Exclamation Exclamation Merci d’avance à toutes ces bonnes âmes Exclamation Exclamation Exclamation )

Vive l’Athlé du Pays de Redon Wink

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yo8701.skyblog.com/
Yo
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de vous ! ! !   Ven 6 Avr - 9:50

Bon bah comme vous avez pu le voire le site à été mis à jour Exclamation Exclamation Exclamation Je suis désolé du ratard ... Wink
Pour me faire escuser, vous remarquerez que j'ai ajouter une nouvelle rubrique "Le hors piste" ... Vos nouveaux sujets (c'est le cas de le dire) sont les bien venu afin da la faire vivre Question Question Question
Sinon, pour "Les interviews" je suis entrain de voire ça mais ne vous inquètez pas, ils vont arriver Exclamation

Sur ce je vous laisse en vous souhaitant une bonne visite et de bonnes vacances pour ceux qui le sont Exclamation sunny Pour ma part, demain je prend la direction du sud de la France, pour aller troter sous le soleil pendant une petite semaine Exclamation tongue

Vive l'APR Exclamation Exclamation Exclamation

cheers Yoann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yo8701.skyblog.com/

Besoin de vous ! ! !
Page 1 sur 1