Forum de l'Athlé du Pays de Redon

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Reprise estivale

AuteurMessage
TheCharlos

Masculin
Localisation : La Vieille Ville ( 2ème + grde ville de France après Paris loOl )

MessageSujet: Reprise estivale   Ven 23 Mar - 21:31

Salu salu les ti athlètes,

Jsp que vs vs êtes bien reposés pdt la trève hivernale?!!! L'heure a sonné : il faut rechausser les running et op en PISTE. Ca tombe bien c'est la saison estivale lOol jocolor . Une question se pose alors : sur quelles distances ou disciplines allons nous nous alligner? Rolling Eyes

A part ça il faudrait que nous fixions une date pour faire notre sortie KART, a voir ensuite où pléssé me semble pas mal (mon oncle s'en occupe), le circuit est simpa et il y différentes formules au choix pas mal pour les groupes dc a voir...sinn aller sur Rennes?!
Penser a apporter un sac plastic pour Yo, il digère mal les têtes a queu...lol! (tan ke ce n'est que ceux là lol geek )

Voilou sinn je n'ai RIEN fait depuis le France de cross, g fait ma fégnass king lOol et je suis encore en réfléxion Question quand a ma saison de piste (les études en 1er arf) alors a demain jsp qu'il fera bÔ mais je pense que c'est compromis pale pas cool pour une reprise estivale.

Ciao++ athlètos y athlétas
Revenir en haut Aller en bas

Reprise estivale
Page 1 sur 1