Forum de l'Athlé du Pays de Redon

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

challenge départemental jeune!!

AuteurMessage
zigöw

Masculin

MessageSujet: challenge départemental jeune!!   Ven 23 Mar - 20:52

salut,

samedi et bah il y a une compet pour les plus petits d'écoles d'athlé a benjamins. cette compet aura lieu a fougères et puis plusieurs grosses perfs sont a l horizon a commencer par les touts petits avec constance chez les plus grands, on retrouvera jean bat' et capu sans oublier nolwen et pleins de surprises...

Je fournirais les meilleurs résultats dimanche souir mais en attendant, ils attendent tous vos encouragements parceke pour certains la compétition va être rude notammentchez les yous petits où le réglement n'a pas pu être changé donc ca va etre la bataille pour décrocher une place correcte.

bon a demain ,
salut
Revenir en haut Aller en bas
zigöw

Masculin

MessageSujet: Re: challenge départemental jeune!!   Sam 7 Avr - 17:49

ssalut,

je suis vraiment désolé mais les résultats n'aarrivent que maintenant parceke j'ai pas trouvé le temps de les mettre.

Donc nous disons victoire de Jean baptiiste MARAIS en poussin, 5ème placce ex-aequo pour Nolwen PICOT et capucine LAMOINE, Chez les plus jeunes, l'équipe d'éécole dd'athlétisme reste à quelques points du podium. Voila en gros les résultats ddes jeunes lors de la deernière compet'!

Prochain rendez vous le samedi 22 avril a JANZE

++
Revenir en haut Aller en bas

challenge départemental jeune!!
Page 1 sur 1