Forum de l'Athlé du Pays de Redon

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résultats VICHY

AuteurMessage
Seb

MessageSujet: Résultats VICHY   Dim 4 Mar - 17:19

Salut a tous,

je viens de trouver le résultat de Charles sur le site de la FFA : il termine 44ème (3ème breton).
Tous les résultats sur le site de la FFA.

A+

Seb
Revenir en haut Aller en bas
keja

Masculin

MessageSujet: Re: Résultats VICHY   Lun 5 Mar - 19:06

j'ai plus de net mais j'ai quand même trouvé un poste pour féliciter Charles.
un grand bravo !!!! cheers cheers
44ème à un France junior, ce n'est pas rien quand même...
Raconte nous, le parcours, la course, les sensations...
Voir le profil de l'utilisateur http://keja.unblog.fr/
TheCharlos

Masculin
Localisation : La Vieille Ville ( 2ème + grde ville de France après Paris loOl )

MessageSujet: Re: Résultats VICHY   Ven 23 Mar - 22:12

Salut,

Mieux vaut tard que jamais lol, 3 semaines après le France, les émotions sont retombées mais les souvenirs & sensations sont restés intactes (ouf). C'est déjà l'heure de la reprise, j'ai suivis l'expression "repos" à la lettre : pas un footing en 3 semaines quel exploit lol! ( ça n'a pas été très dure heureusement sunny ). ¨

Pour en revenir au France, on a eux le droit a un bel hippodrome, avec comme on peux l'imaginer bcp de boue, de cotes et de descentes tel un vrai cross breton. Arf j'ironise bien sûr, rien de celà, un circuit hyper plat (a mon grd déséspoir) et 2 buttes artificielles que l'on a pu enjamber tellement elles étaits grandes geek . Malgré celà, le terrain (en herbe) était usant car le sol était parfois souple notament sur la partie en herbe (ligne droit de départ de 900m). Tiens, et mon départ qui ne m'avais pas encore fait défault depuis le début de la saison n'a pas été très rapide, me relèguant au delà des 100èmes. J'ai eux le temps de remonter pti a pti pour bien finir. Donc je suis content de la course que j'ai fait, une place dans les 35/40 était jouable, il m'a manqué un zest de gnac sur le finish et quelques places perdu au départ. Malgré ça je me class bien parmis les bretons (3è) et je fait un bilan très positif de cette saison de cross qui ma apporté bcp de bonheur & de plaisir (la souffrance est incluse dedans lol! !)
Avec ceci, un temps magnifique, même chaud ce qui était très agréable. Le spectacle était au rdv tout au long de cette journé, de super supporters (mm pour les absents > merci des encouragements) qui mon encouragés et avec qui de très bon moments ont étés partagés.

MERCI cheers donc a toutes ces personnes (elles se reconnaitront) et la prochaine fois keja jsp bien que tu sera du voyage (& vu comment tu t'est défoncé le caisson ô inter il y a de quoi etre optimiste...sunny !!!!!

A bientot en forme ciao++

TheCharlos king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats VICHY   

Résultats VICHY
Page 1 sur 1