Forum de l'Athlé du Pays de Redon

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dsl pr l'actualisation du site ! ! !

AuteurMessage
Yo
Admin

Masculin

MessageSujet: Dsl pr l'actualisation du site ! ! !   Mar 20 Fév - 17:22

Dsl pr l'actualisation du site qui commence a être un peu tardive Exclamation Exclamation Exclamation

En ce moment, le manque de temps et des petits problèmes techniques sur mon PC m'empêche de le mettre à jour Exclamation Exclamation Exclamation pale Mais ne vous inquiètez pas, une âme charitable (merci Seb) devrait très vite me règler ces petits problèmes techniques et je m'arangerais ensuite pr le temps Exclamation
Ce qui n'empêche que vous pouvez quand même laisser vos messages d'encouragements à Mister Rosier qui serra notre représentant à Vichy. Au passage s'il passe par là, il peut aussi nous donner de ses news et ses sensations d'avant-course Question Question Question Car d'ici, on a l'impression qu'il n'y a que papa Rosier qui surf sur net dans cette famille Exclamation lol!

Alé a+ et vive l'athlé sunny

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yo8701.skyblog.com/
elow

Féminin

MessageSujet: hum"   Mer 21 Fév - 2:06

A vrai dire , Mister rOsier est très Occupé en ce mOment! Very Happy
bazOp
Revenir en haut Aller en bas

Dsl pr l'actualisation du site ! ! !
Page 1 sur 1