Forum de l'Athlé du Pays de Redon

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coucou

AuteurMessage
Yo
Admin

Masculin

MessageSujet: Coucou   Mar 13 Fév - 13:50

Salut,

Je suis dsl, le mise à jour du site va être un peu tardive étant donné que j'ai un petit virus sur mon PC et quand ce moment je taf. Mais ne vous inquiètez pas le "ti reportage des inter de cross" va arriver et si j'en est le tps deux nouvelles rubriques vont aussi voire le jour Exclamation Exclamation Exclamation
En attendant pour ceux qui ne sont pas au courant sachez qu'aux inter :
- Adrien termine env dans les 50 en cadets. Il va maintenant se reposer un peu avant de préparer le 800m cet été.
- Chez les juiniors Charles fait une très belle course et termine 5ème, il confirme et c'est de bonne augure pour les Championnats de France de Vichy. Dans la même course Guillaume fut un peu moin à son aise sur ce circuite roulant que sur nos précédent circuits plus boueux et ne termine malheureusement qu'environ dans les 50 (à noter qu'il aura quand même réalisé une très bonne saison Exclamation Exclamation Exclamation )
- Et enfin chez les séniors, notre amis Keja (Jacques) se bat comme un diable comme Guillaume, plus à son aise sur les circuits boueux, il loupe la qualif à 3 places (je ne connais pas sa place exacte Question Question Question ). C'est vraiment frustrant pour lui de louper à si peu, mais pas d'inquiètude, s'il continu à progresser comme il l'a fait cette année, on pourra compter sur lui l'an prochain Exclamation Exclamation Exclamation Et puis tkt Keja, aucun vétéran n'a participé à ces inter, donc ... lol!

Alé sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et bravo à ces quatre coureurs qui aurront tout de même bien représentés l'APR à Plouay ! ! ! Maintenant, sans voulloir mettre la pression à notre amis Charlo, on compte sur toi Exclamation Exclamation Exclamation Arrow RDV à Vichy Exclamation Wink

Nota: Lorsque vous êtes sur la page d'accueil du forum, OBSERVEZ BIEN LE BAS Exclamation Et oui Sergios, on va pas te louper Exclamation cheers bom drunken

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yo8701.skyblog.com/
DD

MessageSujet: Re: Coucou   Mar 13 Fév - 14:05

Et oui, petite déception quand même pour nos trois représentants qui n'iront pas à Vichy !
Pour Jacques, et bien il termine 43ème à trois places et 11 " de la qualif.
Pour Guillaume aussi la qualif était possible, il doit être à 20" de la dernière place qualificative.
Et pour Adrien et bien lui doit-être à une dizaine de place de la dernière place qualificative.
Tout cela est un peu frustrant pour eux, mais courage, l'avenir est devant eux !
Pour Jacques et bien il reste encore une saison de cross pour se qualifier, car après 2008 le cross court devrait disparaître, et là les places seront plus difficiles à obtenir.....
@+ et en route pour Charles et l'ultime étape !
sergios

Masculin

MessageSujet: Re: Coucou   Mar 13 Fév - 22:45

Je sens qu’un nouveau pseudo me sera utile car mes oreilles me chauffent
Mais pour en revenir à Plouay il est vrai qu’ ils sont déçus de ne pas finir cette saison en beauté à Vichy mais à chacun son Everest la prochaine tentative sera certainement la bonne
Les courses de printemps arrivent et ils auront certainement une petite revanche à prendre
Courage et bonne bourre sur piste et chemins et Vive le sport sur l’AP Redon ( tient ça me rappelle quelque chose !!!)

Yo tu vois pas de bêtise mais ça me démange !!!!!!
@+ sergios

lol! lol! lol!
sergios

Masculin

MessageSujet: Re: Coucou   Ven 16 Fév - 0:39

pour en revenir à ta surprise albino albino
Yo c'est loupé ya plus rien lol! lol! lol!
@ + sergios
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucou   

Coucou
Page 1 sur 1