Forum de l'Athlé du Pays de Redon

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kikou les ptits loups

AuteurMessage
anneclaire

MessageSujet: Kikou les ptits loups   Sam 3 Fév - 21:42

C'est vrai qu'il n'y a pas encore grand monde sur ce forum mais on va arranger tout ça Smile

J'espère que nos ptits champions se préparent bien pour les interrégio pour bien représenter l'AP.
Moi je vais faire une pause athlé jusqu'à mi mai (interclubs) mais après à fond lol bounce

bisous à tout le monde Anne-Claire
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Kikou les ptits loups   Jeu 8 Fév - 0:27

Coucou A-C,
Alors comme ça tu nous lâche un peu pendant quelques mois Exclamation Pas sérieux ça, on va en faire quoi de nos p'tits potins nous Question Question Question C'est pas rave, puisque c'est comme ça je crois nous allons créer une alliance entre athlètes de sex masculin et aucun bruit n'en sortira Exclamation Exclamation Exclamation lol!
En tout les cas, ta quand même intérêt de laisser le NUTELA au placard Exclamation Exclamation Exclamation et de venir nous dire bonjour le samedi pour que l'on voit si c'est bien le cas Exclamation lol! On compte sur toi Juju Exclamation
Alé gros bizous et bonne chance pour le régime NUTELA Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yo8701.skyblog.com/

Kikou les ptits loups
Page 1 sur 1